SPECTACLE : “Le tour de Belgique”

Depuis début 2016, la comédienne et écrivaine Laurence Vielle est notre Poétesse Nationale! Dans quelques mois, en janvier 2018, il sera temps pour elle de passer le flambeau à sa partenaire Els Moors, une poétesse belge d'expression néerlandophone. Avant de remettre son titre à Els, Laurence a souhaité clôturer son passage en tant que Poétesse nationale avec un spectacle qu'elle a monté avec le soutien et la collaboration de l’association littéraire anversoise VONK & Zonen

Durant cette soirée intitulée "Le tour de Belgique", Laurence partagera avec le public son expérience de Poétesse Nationale en lisant, chantant, dansant ou encore en chuchotant les thèmes qui l'ont touchée durant ces deux dernières années : les attentats de Bruxelles, l'immigration en Belgique, ses rencontres dans le train... Accompagnée d'Els, qui sera son invitée pour la soirée, elles aborderont également les recherches du "centre poétique de la Belgique" qu'elles ont menées ensemble, en mai 2017, à travers un périble exceptionnel!

Accompagnées de deux musiciens, les nouvelles ambassadrices de la poésie belge marqueront donc un arrêt aux Abattoirs de Bomel, ravies de pouvoir y suspendre le temps en poésie!

***

INFOS PRATIQUES :

Informations et réservation (souhaitée) : 081/22.53.49 - info@maisondelapoesie.be
Date et horaire : samedi18 novembre 2017 à 20h
Prix : 8€ - 5€ (seniors et étudiants) - Accessible au tarif Article 27 - Réduction Carte Prof

Date(s)


Le samedi 18 novembre 2017 à 20:00




Lieu


Abattoirs de Bomel
Traverse des Muses, 18
5000 Namur